Assistant Gestion F/H
Je postuleCDD - 6 mois
Temps plein
Vern-sur-Seiche

Description du poste
Nous recherchons un assistant de gestion F/H eu sein du siège LGL au sein du service comptabilité fournisseurs.
Poste, à pourvoir sur Vern sur Seiche dans une petite équipe (3 personnes).
Missions :
Réaliser la facturation de ses partenaires grâce aux éléments saisies en exploitation.
-Réaliser la préparation des paiements des factures fournisseurs
-Répondre aux demandes téléphoniques
-Saisir des factures fournisseurs dans la comptabilité
-Réaliser des tâches administratives en fonction des besoins du service
-Rendre compte des tâches réalisées et se coordonner avec les membres de l’équipe
Profil recherché
Candidat ayant déjà une expérience sur un poste similaire dans une société de transport.
BTS compta ou bac pro avec expérience
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois.
Vous êtes un bon communicant, ayant une bonne maitrise des outils informatique, et beaucoup de rigueur.
Ce poste est fait pour vous !
Le Groupe Lahaye Global Logistics
Depuis 1953, le Groupe Lahaye Global Logistics n’a cessé de poursuivre son développement.
Sa croissance, le Groupe la doit à l’envie d’entreprendre de la Famille Lahaye et à l’engagement de ses collaborateurs.
La maîtrise de nos process et la qualité du dialogue social constituent nos fondements afin de fidéliser nos collaborateurs et de contribuer à leur développement personnel et professionnel.
Nous avons l’ambition d’accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe dans le respect de nos valeurs fondées sur le respect, la qualité, l’innovation et l’excellence.
Rejoindre le Groupe Lahaye, c’est rejoindre un groupe familial s’appuyant sur ses 1 500 salariés pour innover ensemble et développer les solutions de demain au profit de nos clients.

Rejoignez notre groupe familial et contribuez à sa qualité de service