Assistant commercial H/F
Je postuleCDI
Temps plein
Vern-sur-Seiche

Description du poste
Dans le cadre d’un renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons une personne qui sous la responsabilité de la directrice commerciale, aura pour missions :
- Management de reporting commercial
- Animation de planning des commerciaux
- Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes
- Préparation et rédaction des offres commerciales
- Préparer et/ou participer à la mise en œuvre de la prospection commerciale
Profil recherché
Pour ce poste, les qualités et compétences indispensables sont :
- Bonne compréhension et reformulation des besoins
- Rigueur, curiosité, autonomie, sens de l’écoute
- Organisation (gestion simultanée de plusieurs projets)
- Expression orale et écrite
- Esprit créatif
- Goût pour l’échange et l’apprentissage
- Capacité à travailler en équipe projet et en réseau
- Maîtrise de l’anglais
Une expérience en transport est demandée;
Poste à pourvoir sur Vern au sein du nouveau siège.
Avantages Groupe (Mutuelle, RTT, TR …)
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, dans un groupe en pleine croissance ?
Rejoignez nous !
Le Groupe Lahaye Global Logistics
Depuis 1953, le Groupe Lahaye Global Logistics n’a cessé de poursuivre son développement.
Sa croissance, le Groupe la doit à l’envie d’entreprendre de la Famille Lahaye et à l’engagement de ses collaborateurs.
La maîtrise de nos process et la qualité du dialogue social constituent nos fondements afin de fidéliser nos collaborateurs et de contribuer à leur développement personnel et professionnel.
Nous avons l’ambition d’accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe dans le respect de nos valeurs fondées sur le respect, la qualité, l’innovation et l’excellence.
Rejoindre le Groupe Lahaye, c’est rejoindre un groupe familial s’appuyant sur ses 1 500 salariés pour innover ensemble et développer les solutions de demain au profit de nos clients.

Rejoignez notre groupe familial et contribuez à sa qualité de service